rencontre motard toulouse

Toulouse et ses 472 000 habitants est un grand terrain de jeu pour les motards. La ville rose et ses alentours comportent de superbes tracés pour des balades aux magnifiques paysages. Vous êtes également tout proche des Pyrénées et de l’Espagne. C’est dans une région, et une ville, propices aux balades à moto que vous pouvez aisément faire des rencontres motardes. Evidemment, ce n’est pas en roulant que vous pourrez faire plus amples connaissances, pour cela il va falloir de temps en temps vous poser. Et pour cela, il existe des lieux idéaux pour que deux aficionados de la moto apprennent à se connaître, que ce soit pour une éventuelle relation sérieuse ou tout simplement pour un flirt voire un plan coquin entre motards.

Pour une rencontre disons assez « classique », laissez vos montures en ville et osez vous éloigner à pied vers la Place du Capitole, un lieu tout simplement magnifique. Les berges de la Garonne sont aussi agréables pour une promenade romantique, de même que le jardin des plantes. Également, et pour rester dans du classique, le cinéma Gaumont Wilson reste une valeur sûre.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, vous pouvez aussi et surtout faire une rencontre où votre passion de la moto sera mise en avant ! Tout d’abord, vous pouvez proposer, à votre rencard motard, une longue balade à moto dans la campagne toulousaine. Vous passerez alors par Lauzerville et par Sainte Foy d’Aigrefeuille, où vous pourrez voir au loin les Pyrénées si le temps le permet. Puis vous profiterez de jolis petits villages avec une belle vue sur la campagne Haute-Garonnaise, comme par exemple Pouze ou Daujas.

En revenant sur Toulouse, proposez un bon restau à votre partenaire, ou plutôt futur(e) partenaire motard(e). Et pour cela La Grange vous accueillera chaleureusement. Situé juste au-dessus d’un magasin de motos, ce restaurant de bikers à l’ambiance rock et blues, avec concerts réguliers les vendredis, samedis et dimanches, vous servira une cuisine traditionnelle.

Après votre succulent repas, pourquoi pas enfourcher vos montures et aller boire un verre ou un café à 10 km de Toulouse, à Launaguet. Au Troc Motard Café, dans ce lieu très atypique, où se mêlent bar de bikers, dépôt de vente de vêtements et d’accessoires, et scène de concert, de one man show, de scène ouverte, vous vous sentirez chez vous !

Comment rencontrer rapidement un motard ou une motarde sur Toulouse ?

Connectez-vous au web avec votre smartphone et tapez rencontre-motarde.com. Une fois arrivé sur notre site de rencontre, inscrivez-vous. Vous arrivez alors dans la plus grande communauté de rencontre motarde toulousaine du web ! Ici chaque nouveau profil et chaque nouvelle annonce est vérifié par un modérateur. Sur rencontre-motarde (RM pour les initiés), il n’y pas d’arnaqueur, car aussitôt arrivé, aussitôt banni ! Votre tranquillité et votre confort de navigation sont notre priorité. De plus, le site est rapide, fluide et simple d’utilisation. Via le tchat privé, vous restez en contact permanent avec vos matches et échangez des photos privés (vos motos, voire aussi des trucs coquins…). Maintenant que vous savez tout ça, on vous attend avec impatience.