Pour rencontrer un motard ou une motarde sur Marseille, pour une relation sérieuse ou non sérieuse, vous devez utiliser notre site rencontre-motarde.com. Pourquoi ?


Comment faire des rencontres entre motard(e)s à Marseille ?

Parce que c’est sur notre plateforme de rencontre spécialisée motard que vous trouvez la plus grande communauté de motards marseillais en ligne ! Notre site web est intuitif et rapide. De plus, chaque profil, chaque annonce que vous y trouvez, a été minutieusement vérifié par un modérateur. Ici, il n’y a pas d’arnaqueur, il se fait vite repérer et bannir à vie du site ! Nos membres peuvent ainsi être tranquilles, faire leurs recherches, échanger des photos privées, et surtout se rencontrer sur Marseille.

Où faire des rencontres motardes à Marseille ?

Une fois que vous avez bien dragué sur notre site, il est temps pour vous de se donner rendez-vous à Marseille, ou ses alentours, dans un lieu propice à la moto.

Et pour cela, on peut dire que Marseille offre des routes et des paysages somptueux pour tout motard qui se respecte. Emmenez votre rencard en deux roues sur la route vers Cassis, en passant par la Vallée du Silence et l’impressionnante route des Crêtes, le paysage y est mémorable. Et si vous êtes tous deux aventureux, l’arrière-pays de Marseille et Aix en Provence vous fera de l’œil. Vous vous baladerez à moto(s) dans le Massif de la Ste Baume puis celui de la Montagne Ste Victoire, prévoyez juste de quoi pique-niquer… entre autres !

Mais La Cité Phocéenne elle-même est aussi un lieu magique pour y faire une rencontre motarde. Car si sa Canebière et ses calanques sont incontournables, Notre-Dame-de-la-Garde, les quartiers du Panier, des Terrasses du port, et du fort Saint-Jean le sont tout autant. D’ailleurs, si vous voulez vous faire un petit restaurant romantique entre motards, Le Poulpe, au 84 Quai du Port, vous offrira une jolie vue. La Piazza Papa, situé 15 quai de Rive-neuve, vous accueillera également avec une carte bien garnie.

Mais voilà, pour qu’une rencontre motarde se fasse en bonne et due forme à Marseille, il faut au moins aller boire un verre, voire une chope de bière (ou deux !) dans au moins un bar à motards ! Et pour cela, le 20 000 lieux, situé aux Goudes près des calanques, dans le 8ème arrondissement, vous accueillera sur fond de rock et de blues. Le décor vous surprendra par son ambiance à la Jules Vernes. Ce bar est évidemment très fréquenté par les motards du coin, grands amateurs d’Harley Davidson. Autre lieu incontournable de Marseille, pour les motards, le White Rabbit et son ambiance très rock’n roll et à la déco ultra classe, tenu par deux bikers, vous aidera certainement à conclure avec votre motard ou votre motarde. Dans ces deux lieux, en plus de s’abreuver, on peut profiter de petites restaurations à toute heure.

Vous voilà maintenant plus ou moins rencarder sur quelques lieux où flirter entre motards à Marseille, maintenant il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur notre site !